Fotomania
Administrateurs : Cyril, cyt
 
 Fotomania  Généralité  Humour 

 Mourice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cyril
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:05:04   Voir le profil de Cyril (Offline)   Répondre à ce message   http://site.cyril.free.fr   Envoyer un message privé à Cyril   

Mourice le vendeur...

Mourice Ben Fenech se présente pour un emploi de vendeur dans un super bazar où l'on vend de tout...

Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
" Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, tu me demandes çà à moi Mourice Ben F'nech ?
J'suis le ROI de la vente, moi ! Mon cousin, il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au soleil tellement je l'ai rendu riche.
Sur la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. "

Le patron, amusé par la situation, décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir il revient pour faire le bilan.

Alors, combien de ventes as-tu faites aujourd'hui ?
Une seule, sur ma tête patron, il est v'nu qu'un client.
Ce n'est pas très brillant çà, et c'est une vente de combien ?
Seulement 100 000 EUR patron !
Quoi ? 100 000 tout rond ? mais... comment çà ?

Et Mourice raconte :
" Y a un type qu'est v'nu et j'lui ai vendu un hameçon. Puis, j'lui propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'lui dit qui peut pas pêcher sans être bien équipé, j'lui vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet.

Sur la tête de ma mère,
t'en as jamais vu une comme çà que j'lui dis, tu peux r'monter Moby Dick avec çà ! Après pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'lui ai vendu tout l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc,

hein chef ? Pis, j'lui demande où il va aller pêcher.
Imm' dit sur la côte.

Alors j'lui dis qui frait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'lui vends le hors-bord de 12 m avec les deux moteurs. Et j'lui demande comment y va emmener son bateau sur la côte ? Y savait pas. Alors j'lui ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau.

Et pis on a fait les comptes çà faisait 101 124 EUR. Alors j'lui dis comme t'es un bon client, j'ti fais un prix : 100 0000 tout rond, mais ti paies cash. Il dit j'passe à la banque et j'arrive. Il est revenu une 1/2 h après avec l'argent. Les sous sont dans la caisse, patron.

Le patron est scié, complètement ahuri, assis par terre, il n'en croit pas ses oreilles et ses yeux en regardant l'argent dans la caisse. T'as vendu une Mercedes et un bateau à un mec qui venait acheter des hameçons !?!

Heu... ben non, pas vraiment, patron, l'client y venait pour acheter des tampax pour sa femme. Alors j'lui ai dit pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?


Haut de pagePages : 1  
 
 Fotomania  Généralité  Humour  MouriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum