Fotomania
Administrateurs : Cyril, cyt
 
 Fotomania  Généralité  Discussion générale 

 Vous avez des suggestions ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cyril
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:55:43   Voir le profil de Cyril (Offline)   Répondre à ce message   http://site.cyril.free.fr   Envoyer un message privé à Cyril   

Si vous avez des idées pour enrichir ce forum, n'hésitez pas à le proposer en réponse à ce message.
Et si vous voulez aussi créer une galerie de photos avec des accès restreintes (photos de famille ou amis par exemple), vous pouvez me le demander aussi.

A+
Cyril
TCHOUPI
Membre
6 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:14:28   Voir le profil de TCHOUPI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TCHOUPI   

Des que l'on aura un bon numerique , on se fera une joie d'enrichir ton site ... a notre petit niveau ! D'ailleurs a ce propos je vais aller faire un tour vers le matos ...
A+
ANNIE
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:40:58   Voir le profil de ANNIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANNIE   

Felicitations pour le site!
Ca fait des souvenirs des voyages a Quebec, Montreal...pour moi aussi!
J'ai regarde des paysages de l'Espagne. C'est impressionnant, ca me donne le gout d'y aller.

Felicitations!
bye,
Annie
Haut de pagePages : 1  
 
 Fotomania  Généralité  Discussion générale  Vous avez des suggestions ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum